Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite de Reinelolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reinelolo

reinelolo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Angers

Visite de Reinelolo Empty
MessageSujet: Visite de Reinelolo   Visite de Reinelolo Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:30

Reinelolo arrivait à pied et assez fatiguée par ce voyage, en plus pour une femme enceinte elle n'aurait jamais du, mais elle avait promis de faire son possible et puis il fallait bien qu'elle fasse des efforts pour son futur beau-père. Arrivée devant le pont-levis elle fut émerveiller par sa grandeur. Elle frappa de ses poings qu'elle trouvait tout à coup très petit, puis en attendant qu'on lui ouvre elle s'assit sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Visite de Reinelolo Empty
MessageSujet: Re: Visite de Reinelolo   Visite de Reinelolo Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:46

Le garde pour une fois ne dormait pas. Il regarda par le judas de la porte et aperçu une jeune fille assise sur une pierre. Ne la connaissant pas il crie.

Bonjour qui êtes vous ? Je n'ai autorisation d'ouvrir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
reinelolo

reinelolo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Angers

Visite de Reinelolo Empty
MessageSujet: Re: Visite de Reinelolo   Visite de Reinelolo Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:09

Reinelolo sursauta en entendant le garde crier. Elle se leva, se présenta devant la porte et dit bien fort:

"-Bonjour, je suis Reinelolo. Je suis la futur femme du fils adoptif de Sir Jeanpolc. Je vient lui rendre visite comme je le lui avait annoncer. Pouvez vous lui signifier ma présence s'il vous plait."

Puis main sur son gros ventre de femme enceinte, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Visite de Reinelolo Empty
MessageSujet: Re: Visite de Reinelolo   Visite de Reinelolo Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:33

Le garde essaye de réfléchir. Son seigneur avait deux fils un seul est en vie et c'est Dono. Il fait lever la herse et ouvrir les portes . Une fois la porte ouverte il aide la jeune dame.

Dame mes respects et bonjour. Bienvenue en ce domaine, je suis le gardiens des accès ici et veuillez accepter mes excuses de vous avoir fait attendre. Vous devez être la fiancé de sir Dono. Venez le seigneur d'ice lieu est certainement dans le Petit Salon ou premier étage du château. Venez si vous voulez bien accepter de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
reinelolo

reinelolo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Angers

Visite de Reinelolo Empty
MessageSujet: Re: Visite de Reinelolo   Visite de Reinelolo Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:30

Reinelolo vit la herse se lever puis l'inposant garde. Elle le suivit et le trouva très courtois.
Revenir en haut Aller en bas
reinelolo

reinelolo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Angers

Visite de Reinelolo Empty
MessageSujet: Re: Visite de Reinelolo   Visite de Reinelolo Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:26

Reinelolo sorta du chateau tranquillement en se crispan de temps en temps à cause des douleurs de son ventre. Elle allais bientôt accoucher elle devait vite revenir chez elle. Elle salua le garde:

-Adieu Sir, merci de votre accueil.

Puis Lolo parti sur les chemins tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Reinelolo Empty
MessageSujet: Re: Visite de Reinelolo   Visite de Reinelolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Reinelolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une amie
» Une petite visite
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser