Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aricie

Aricie


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2009

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:41

Aricie se pointa à l'entrée du domaine, légèrement gênée. Malgré ce que lui avait dit le maitre des lieux, elle était pratiquement certaine de déranger au domaine d'Aviré. Mais puisqu'elle avait dit qu'elle viendrai, elle était venue, laissant son père à son travail, et son grand père aux mains des domestiques. Elle n'avait pu s'empêcher de perdre du temps en vérifiant chaque détail. Effectivement, son grand père ne devait pas avoir le moindre problème après avoir terminé sa journée en tant que Juge, et là aussi elle avait une certitude, un problème finirait bien par survenir. Elle avait fini par laisser tout le monde tranquille à Loyat lorsque la nourrice lui avait rappeler que débarquer chez un Seigneur en pleine nuit ne se faisait pas. Quelques ordres plus tard, elle avait pris la route seule. Elle remit sa robe bien en place, tenta d'enlever la poussière accumulée par le voyage, puis s'approcha des gardes, tout sourire.

Demat messieurs. Je vous confie ce cheval. Pouvez vous annoncer mon arrivée à votre Maitre s'il vous plait?


Tandis que le garde partait déjà, elle ajouta

Ah oui, et je suis Aricie! Aricie de Ménéac.
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:20

Le garde revient un peu décontenancé.

Dame Aricie, j'ai fouillé tous le château, je ne sais où est mon seigneur.Laissez votre cheval ici, il sera conduit et soigné dans les écuries du domaine. Messire Jeanpolc doit s'être rendu au second étage et je n'y ai accès ; ce sont les chambres. Si vous vouliez bien me suivre. Je vous emmène dans l'entrée du château le temps que je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Aricie

Aricie


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2009

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:23

Aricie soupira en entendant le garde. Déjà elle dérangeait, avant même d'entrer dans le domaine. Que faisait elle ici au juste? Elle se le demandait bien. N'osant avoir l'impolitesse de repartir, elle suivit le garde.

C'est demoiselle Aricie monsieur, pas dame.

Devant le silence du garde, elle enchaina

La vie est agréable ici? Je veux dire, le climat? L'ambiance?...

Après quelques pas, elle abandonna puis se contenta de suivre en grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une amie
» Visite de courtoisie
» Visite de Reinelolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser