Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mckagan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008

Visite d'une amie Empty
MessageSujet: Visite d'une amie   Visite d'une amie Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:45

Mck avait enfin trouvé un peu de temps pour elle. Elle préparait son voyage, mais voulais rendre visite à son si grand ami JeanPolc. Elle posa pied à terre à l'entrée du château d'aviré. La bâtisse était vraiment sublime et jamais elle ne se lassait de la contempler. Elle pris son cheval par la bride et se dirigea vers le garde.

Ola Garde, je suis Mckagan, Baronne de Chalonnes sur Loire, je suis venue rendre visite à mon ami votre maître. Pourriez vous m'annoncer auprès de lui j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une amie   Visite d'une amie Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:30

Le garde s'éveille enfin.

Bonjour Baronne, veuillez accepter mes excuses, je dois avouer m'être assoupi. Soyez la bien venue en ce lieu, je vous mène vers mon maitre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Visite de courtoisie
» Visite de Reinelolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser