Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klervia

Klervia


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : La Flèche

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:52

Jeanpolc et Klervia s'étaient vus la veille en taverne, suite à une discussion lourde de sens, Messire Jeanpolc avait proposé de venir voir son domaine. La jeune femme qui avait bu plus que de coutume s'était montrée quelque peu froide et agressive vers la fin de soirée. Le lendemain matin, prise de remords et ne voulant pas rester sur un mauvais souvenir, elle se rendit au domaine de Aviré. Elle s'était bien apprêtée pour faire bonne impression, un peu nerveuse, elle arriva devant les grilles du domaine. Un garde à l'air peu engageant se tenait droit comme un piquet et la dévisageait. Klervia se présenta devant lui et esquissa un sourire :

Bonjour, je me nomme Klervia, je suis une connaissance de Messire Kreneg-Montfort. Puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:48

Le garde espérait quelques repos, mais les arrivées au domaine se suivent. Il accueille la dame.

Bienvenue à Aviré, veuillez me suivre au Petit salon
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une amie
» Une petite visite
» Visite de Reinelolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser