Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une voyageuse amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petrasis

petrasis


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Arrivée d'une voyageuse amie Empty
MessageSujet: Arrivée d'une voyageuse amie   Arrivée d'une voyageuse amie Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:47

Petrasis approcha du corps de garde et posa pied à terre.

Salua et se présenta brièvement

Je suis Petrasis, amie de votre seigneur Jeanpoolc, je suis invitée à séjourner ici le temps de mon voyage.

Après tout le quidam qui contrôlait les entrées n’avait pas besoin de tout savoir, il n’avait qu’à en référer à qui de droit et puis elle était fatiguée par cette très longue route et ne rêvait que de s’asseoir et se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée d'une voyageuse amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une voyageuse amie   Arrivée d'une voyageuse amie Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:43

Prévenu de l'arrivée de hôte, le garde ne dormait pas pour une fois. Il fait lever la herse.

Bienvenue votre Éminence, mon maitre vous attend au Petit Salon. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous y conduire.

La voyant lourdement chargée :

Vous pouvez laisser vos bagages ici, je vais les faire porter en votre Chambre.
Revenir en haut Aller en bas
petrasis

petrasis


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Arrivée d'une voyageuse amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une voyageuse amie   Arrivée d'une voyageuse amie Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:04

Petrasis ne répondit pas elle se contenta de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une voyageuse amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une voyageuse amie   Arrivée d'une voyageuse amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une voyageuse amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser