Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Douchka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douchka
Admin
Douchka


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Fougères

Arrivée de Douchka Empty
MessageSujet: Arrivée de Douchka   Arrivée de Douchka Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:22

Elle avait été fort occupée ces jours ci, pour ne pas dire ces mois derniers.

Elle se souvint que jeanpol l'avait invité dans la seigneurie familiale et décidé ce dimanche d'y porter un brin de muguet à son oncle et sa tante.

Demat !

Je suis Douchka de Kreneg-Montfort, nièce de Jeanpol et Shey, pourriez vous m'annoncer?

Elle jeta un oeil, attendant l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc
Admin
jeanpolc


Messages : 941
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douchka   Arrivée de Douchka Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:15

Le garde a pris quelques congés, sa femme ayant accouché il doit s'occuper plus de sa famille que d'icelieu. Jeanpolc passait par là une chance. Il regarde par dessus le mur et reconnait sa nièce. Il crie :

Ouvrez les portes, baissez le pont levis, et levez la herse.


Aussitôt dit aussitôt les gens abandonnent leurs tâches et font tourner les manivelles et les roues. Le pont levis tombe enfin presque. les portes s'ouvre et enfin lentement un un cri strident la herse se lève.

Bienvenue Doucka, vous voici en mon domaine, vous boirez bien un verre de vin, le chouchen se fait rare ici.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Admin
Douchka


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Fougères

Arrivée de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douchka   Arrivée de Douchka Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:43

Douchka sauta sur son oncle

Jeanpol je suis si contente de venir enfin ici et de te revoir.

Comment vas-tu? et Shey?


Elle lui sourit, ravie de le voir aussi rapidement, craignant d'avoir à suivre d'interminables couloirs avant de pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douchka   Arrivée de Douchka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Douchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser