Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lucky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Auprès de Caven

Arrivée de Lucky Empty
MessageSujet: Arrivée de Lucky   Arrivée de Lucky Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:44

Lucky arriva à pied par cette belle journée ensoleillée. Elle marchait d'un pas légers. Son homme, caven, lui avait dit de venir le rejoindre. Elle arriva enfin aux portes du chateaux. Elle était vêtu d'une longue robe verte, simple, avec juste son collier en ailes d'anges. Elle faisait dans l'austérité, suivant les principes de son Ordre, l'Ordre des Hospitaliers.

En arrivant elle vit un garde.


Bien le bonjour messire, je suis Lucklachance, je viens ici afin de rejoindre mon comapgnon, Caven.
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucky   Arrivée de Lucky Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:48

Le garde en avait du travail ce jour. Ce doit être l'été indien qui fait se déplacer tant de monde.

Bonjour Damoiselle, votre compagnon le Commandant Caven est bien ici. Si vous voulez bien me suivre au petit salon ? Petit Salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Auprès de Caven

Arrivée de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucky   Arrivée de Lucky Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:50

Lucky sourit au garde.

Je veux bien ! Merci.

Puis elle se laissa guider jusqu'au petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucky   Arrivée de Lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser