Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un roux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gawam

Gawam


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Vannes

Arrivé d'un roux Empty
MessageSujet: Arrivé d'un roux   Arrivé d'un roux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:25

Attendant que son compagnon du coin perdu de Bretagne le rejoigne, Gawam eut le temps de rendre visite à Messire Jeanpolc. Il traversa donc les grandes plaines de Bretagne, franchi les montagnes les plus hautes du royaume, nagea quelques miles à travers les mers et océans... pour arriver en face de ce.. ... ... Château ?

Le garde s'approcha du jeune roux, mais à peine le temps pour lui de prononcer le moindre mot que Gawam prit la parole.

- Veuillez annoncer au maitre de ces lieux que Gawam Dénéré-Dongenan souhaite le voir. Enfin... Techniquement, c'est lui qui me demande. Mais bon, vous n'êtes pas forcément obligé d'entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc
Admin
jeanpolc


Messages : 941
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivé d'un roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un roux   Arrivé d'un roux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:01

[Je fais passer avant car l'arrivée de Dame Joffrey est bien importante]

-Bienvenue l'ami.

Il se tourne vers les gardes.

- Que l'un de vous ait la gentillesse de le mener à ses appartements !

- Gawam tu manges avec nous ce soir?

Le maitre des lieux retourne déballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gawam

Gawam


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Vannes

Arrivé d'un roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un roux   Arrivé d'un roux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:57

- Bien le temps que l'autre se ramène de Brest, je pense que j'ai bien le temps de rester manger un bout... Puis... Bon... T'as sœur est déjà là ?

Pas le moment de créer des troubles dans les familles. Fallait bien que Gawam sache. De cette réponse dépendais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoria

Gwendoria


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivé d'un roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un roux   Arrivé d'un roux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:17

Par le plus grand des hasards, la jeune Gwendoria arriva à ce moment même à l'entrée. Venant à peine de d'attacher son cheval, elle se précipita, relevant ses jupons, et courut jusqu'a l'entrée du château, d'où provenait cette voix qu'elle avait mainte et mainte fois entendue. Le roux se tenait devant la herse, ainsi que son frère, qui la toisèrent d'un regard interrogatif. Du moins en eut-elle l'impression. Tachant de reprendre une attitude presque normale, elle lança:

Sa soeur ? Euhhh, je crois qu'elle t'attend dans la grande salle pour que tu partages notre repas... Ne la fait pas attendre hein !

Après un bref sourire ironique, elle se détourna et reparti aussitôt, prenant garde à retenir ses rires.
Revenir en haut Aller en bas
Gawam

Gawam


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Vannes

Arrivé d'un roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un roux   Arrivé d'un roux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:34

Surpris par l'arrivée de la belle et ravissante jeune damoiselle, le Rouquin prit tout de même la peine de lui répondre.

- Enchanté Dame. Je suis Messire Gawam.
Sans doute connaissez-vous Dame Gwendoria, je suis très impatient de la voir. Si elle m'attend dans la Grande Salle, je crois que je vais vous laisser ici et aller la rejoindre de ce pas.


Il s'exécuta saluant la Dame d'un bref geste de la tête puis marcha vers la cour en direction de la grande salle. Une fois le dos tourné à la sublime brune, il ne put s'empêcher d'afficher un très large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoria

Gwendoria


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivé d'un roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un roux   Arrivé d'un roux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:51

Gwendoria se se figea à l'instant.
Ainsi le dos tourné, personne ne put remarquer la grimace amusée qui s'était imprimée sur son visage, ni même lire le juron sur ses lèvres. Il aura toujours le dernier mot. Serrant les poings, elle se retourna fit face au roux et lui adressa son plus charmant sourire. Penchant la tête sur le côté, dans la plus parfaite manière de politesse, elle dit :


Messire, ne partez si vite !


Elle attendit que le roux se retourna et ajouta:


Laissez moi avoir l'honneur de vous indiquer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Gawam

Gawam


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Vannes

Arrivé d'un roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un roux   Arrivé d'un roux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:57

Obligé de se retourner... Coupant ainsi son élan alors qu'il apercevait déjà une charmante dame de sa connaissance au loin.

- M'indiquer le chemin ? Je ne peux que difficilement refuser une si bonne proposition. Je vous laisse le soin de me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoria

Gwendoria


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivé d'un roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un roux   Arrivé d'un roux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:42

Esquissant un sourire satisfait, Gwendoria s'approcha du roux. Là, elle ne put s'empêcher de plonger ses yeux dans les siens -regard fort impoli venant d'une dame, mais lourd de sens.

Dans ce cas, veuillez me suivre, Messire.

Et s'assurant qu'il la suivait bien, elle pénétra dans la grande salle du château, où un grand banquet avait été dressé en l'honneur de la grande duchesse. Quand elle se retourna enfin, le roux n'était plus là. " Peut-être que j'ai marché trop vite" songea t-elle. En un haussement d'épaule, et se détourna et monta dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un roux   Arrivé d'un roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser