Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Saharane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saharane

Saharane


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Localisation : La Flèche

Arrivée de Saharane Empty
MessageSujet: Arrivée de Saharane   Arrivée de Saharane Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:18

Saharane avait chevauchée un moment avant de trouver les terres de son futur Parrain Jeanpolc. Elle fut enfin arrivée devant les grandes portes, descendant de cheval, elle avait du aller au pas car dans la carriole que son cheval tirer ce trouver deux de ces trésors. Elle alla voir si ces deux enfants aller bien, ils étaient maintenant habituer a la route, elle les couvrit un peu plus pour éviter qu'ils n'attrape froid.


Arrivée de Saharane 5e70bp10


_ Bonsoir, je suis Saharane Ilundorra, caporal de la caserne de La Flèche dans l'armée ducale, je viens lui rendre visite, pouvez-vous lui annoncer ma visite en ce lieu.


Saharane qui été prêt de la carriole jeter des coups regards a ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée de Saharane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saharane   Arrivée de Saharane Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:27

Le garde ne dormait pas non non pas cette fois. Prévenu peut avant par Jeanpolc il était même éveillé comme en pleine nuit en taverne.

Bonjour, bienvenue à Aviré. Mon seigneur m'a prévenu de votre arrivée et m'a demandé de vous conduire au Petit Salon.

Entrez dans la cours et laisser là votre charrette un palefrenier va s'en occuper.


Il aide la femme à descendre de la charrette.

Vous désirez que je m'occupe d'un de vos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Saharane

Saharane


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Localisation : La Flèche

Arrivée de Saharane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saharane   Arrivée de Saharane Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:39

Saharane écouta le garde.

_ Non merci ça ira, je prendrais les enfants avec moi.


Elle prit le couffin dans la carriole ou il y avait ces enfants, et ce dirigea vers le petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Saharane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saharane   Arrivée de Saharane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saharane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de ptitprince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser