Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Joffrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joffrey de Beaufort

Joffrey de Beaufort


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée de Joffrey Empty
MessageSujet: Arrivée de Joffrey   Arrivée de Joffrey Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:44

La chevauchée lui avait fait le plus grand bien... Elle aimait galoper ainsi librement.

Au loin elle aperçut les tours et le pont -levis.

Elle mit son cheval au trot et se présenta au garde.

-Allez prévenir Messire Jeanpolc que la Vicomtesse de Beaufort-en-Vallée est arrivée.

Jo profita de ce laps de temps pour admirer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc
Admin
jeanpolc


Messages : 941
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée de Joffrey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joffrey   Arrivée de Joffrey Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

Il arriva presque en courant à l'entrée du château, Mis de mauvaise humeur par le manque de civilité des gardes. Il s'adresse à ceux ci:

- Baissez le pont-levis et levez cette herse. Vous manquez vraiment de manières ! Laissez ainsi une Vicomtesse de mes amies à la porte !

Une fois le passage libre, la Dame de Beaufort-en-Vallée fait avancer son cheval dans la cours d'entrée. Jeanpolc la salue respectueusement, puis l'aide à descendre de cheval.

- Bienvenue en ce lieu Vicomtesse, comme vous le constatez, nous nous sommes installé en ce lieu et nous commençons à recruter du monde comme promis.

D'un signe de la main, il ordonne à un garçon passant par là de prendre soins du cheval

- J'espère que la route ne vous paru pas trop longue. J'ai donné ordre de préparer vos appartement au premier étage du donjon, c'est un des endroits les plus plaisant. Mais laissez donc vos bagages, les gens vont s'en occuper, venez vous désaltérer.

Ils se dirigent vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey de Beaufort

Joffrey de Beaufort


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée de Joffrey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joffrey   Arrivée de Joffrey Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:55

Jo fut tirer de sa rêverie par une voix qu'elle reconnut aussitôt.

Citation :
- Baissez le pont-levis et levez cette herse. Vous manquez vraiment de manières ! Laissez ainsi une Vicomtesse de mes amies à la porte !

Elle lui sourit et mit son cheval au pas. Passant la herse levée , elle put admirer la grande cour et au fond le castel qui se détachait sur le ciel limpide d'Anjou.

Elle prit la main que lui tendait son ami et sauta bas de son cheval.

Le palefrenier en prit les rennes et conduisit l'étalon aux écuries.

Citation :
- Bienvenue en ce lieu Vicomtesse, comme vous le constatez, nous nous sommes installé en ce lieu et nous commençons à recruter du monde comme promis.

je suis heureuse de me retrouver ici...mais surtout enchantée de voir revivre ce château.


Citation :
- J'espère que la route ne vous paru pas trop longue. J'ai donné ordre de préparer vos appartement au premier étage du donjon, c'est un des endroits les plus plaisant. Mais laissez donc vos bagages, les gens vont s'en occuper, venez vous désaltérer.

Ce simple sac contient tout ce dont j'ai besoin pour ce soir.

J'ai mandé à ma gouvernante d'envoyer une malle contenant garde-robe et effet de toilette qui, si vous le permettez, restera à demeure. Il me semble plus facile de faire ainsi mais surtout ça me donne toute liberté de voyager léger.


Jo continua:

La route a été des plus plaisante et je serais heureuse de partager avec vous un bon verre de vin ou de ......chouchen.

Quand à la chambre , je suis sur que votre choix sera parfait.


Tout en continuant à deviser, ils se rendirent dans la salle d'apparat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Joffrey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joffrey   Arrivée de Joffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Joffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser