Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de sheyron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheyron_de_Kreneg

sheyron_de_Kreneg


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2009

Arrivée de sheyron Empty
MessageSujet: Arrivée de sheyron   Arrivée de sheyron Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:04

Sheyron en avait assez de cette moiteur, le voyage depuis Montargis avait été long, sans trop de relief,même si la compagnie de dame Mck lui avait été bien agréable jusque Saumur. Ses vêtements lui collaient à la peau et cela la rendait d'humeur un peu belliqueuse.
Arrivant devant la porte: elle tapa du pied dans cette dernière. Elle attendit que l'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée de sheyron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sheyron   Arrivée de sheyron Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:06

Le garde ronflait (n'allez pas croire que c'est son habitude). Des coups dans la porte. Il émerge.

Oui c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sheyron_de_Kreneg

sheyron_de_Kreneg


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2009

Arrivée de sheyron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sheyron   Arrivée de sheyron Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:55

Sheyron regarde le garde qui émerge les yeux encore bouffis.

Bonsoir, je suis Sheyron, voudriez vous bien annoncer mon arrivée au maitre de céans mon brave.

Sheyron se trouve bien magnanime avec ses vêtements qui lui collent à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée de sheyron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sheyron   Arrivée de sheyron Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:43

Mal éveillé le garde se met à réfléchir.

*Sheyron, Sheyron le seigneur m'a t'il parlé de cette damoiselle ? Après tout, il n'y a pas de raison que je ne la laisse entrer, elle ne semble pas trop dangereuse. *

Bien entrez je vais vous conduire au petit salon je crois que le seigneurs et ses invités y sont. Veuillez me suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de sheyron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sheyron   Arrivée de sheyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de sheyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser