Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lalael de Grimwald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalael de Grimwald




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009

Arrivée de Lalael de Grimwald Empty
MessageSujet: Arrivée de Lalael de Grimwald   Arrivée de Lalael de Grimwald Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:47

Lalael arriva après plusieurs jours de chevauché, aux portes du château sur le dos de son âne et demanda

Ola du château, je suis le curé Lalael de Montfort-Toxandrie, sieur de Grimwald, je viens à vous pour effectuer une bénédiction pour votre seigneur, pourriez-vous m'ouvrir les portes et m'indiquer où me rendre pour me préparer avant la cérémonie de bénédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée de Lalael de Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalael de Grimwald   Arrivée de Lalael de Grimwald Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:54

Le garde qui décidément ne sais ce reposer de ces jours ouvre la porte.

Bienvenue, je fais venir mon Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc
Admin
jeanpolc


Messages : 941
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée de Lalael de Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalael de Grimwald   Arrivée de Lalael de Grimwald Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:04

Il arrive aux portes du château. Décidément Aviré a perdu de son calme.

Lalael mon amis, merci d'être venu aussi vite. Bienvenue en Aviré. Venez au petit salon, nous avons de la visite en ces tristes moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lalael de Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalael de Grimwald   Arrivée de Lalael de Grimwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lalael de Grimwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser