Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Dame Elisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elisa

elisa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2009

Arrivée de Dame Elisa Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Elisa   Arrivée de Dame Elisa Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:49

Elisa arriva devant le domaine d'Aviré aussi rapidement qu'elle le put dès qu'elle eut reçu le message de Messire Kreneg-Monfort, descendit rapidement de son cheval, saisait sa sacoche , laissa le cheval au palefrenier et parcourut les derniers mètres devant la porte du chateau , frappa à la porte et vu la porte s'ouvrir !

Bonjour !!! Veuillez avertir Messire Kreneg-Monfort que Dame Elisa est arrivée il m'attend avec urgence !!! Allez mon ami depechez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée de Dame Elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elisa   Arrivée de Dame Elisa Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:06

Le garde avait été prévenu de beaucoup d'arrivées en Aviré.

Bonjour Dame. Entrez je le fais appeler de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc
Admin
jeanpolc


Messages : 941
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée de Dame Elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elisa   Arrivée de Dame Elisa Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:13

Prévenu de l'arrivée de Dame Elisa, il dévale les escaliers du château, traverse la grande cours et arrive à la porte presque en courant.

Bonjour Dame, merci de vous être déplacé si rapidement. L'état de ma nièce n'est pas brillant et je dois avouer être très inquiet pour elle. Veuillez avoir l'obligeance de me suivre jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2009

Arrivée de Dame Elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elisa   Arrivée de Dame Elisa Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:22

Elisa serre la main du Messire et le suit en montant les ecaliers à tout vitesse !!


Je vous suis Messire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Elisa   Arrivée de Dame Elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser