Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jchris de Beaufort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jchris




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée de Jchris de Beaufort Empty
MessageSujet: Arrivée de Jchris de Beaufort   Arrivée de Jchris de Beaufort Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:47

Après avoir chevauché quelques temps, Jchris arrivait finalement en vu de l'imposante demeure du Seigneur d'Aviré. Il s'approcha près d'un garde transi de froid mais vif et patibulaire

Qui va là? demanda t il

Garde, annoncez Jchris de Beaufort. Votre maitre est un ami. Je me rend ici sur ordres de Dame Fifouni pour une discussion de la plus haute importance...
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée de Jchris de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jchris de Beaufort   Arrivée de Jchris de Beaufort Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:47

Bienvenue Sir, Mon maitre m'a prévenu de votre venue en ce lieu. Vous devez être un des premier à venir. c'est que j'ai du boulot moi à accueillir les gens comme vous. Suivez moi. c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jchris de Beaufort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de ptitprince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser