Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Chabinne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chabinne

Chabinne


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

L'arrivée de Chabinne Empty
MessageSujet: L'arrivée de Chabinne   L'arrivée de Chabinne Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:46

Après avoir eu une brève discussion avec Fifoun, l'Angevine arrivait enfin au domaine de Jeanpolc.
Le pont levis était baissé par chance, elle vint à l'imposante porte ou un garde se tenait.

B'jour m'sieur le garde!

Le typ' était pas mal, plutôt costaud. Un sourire en coin et elle reprit.


J'viens pour avoir mon bureau, savez j'suis dans l'armée de la Fifoun, et y a des choses qu'il vaut mieux dire entre quatres murs.
Du moins, si on suit les idées que les murs ont des oreilles, on est un peu mal, m'enfin vous m'avez comprise hein!

Alors si vous pouviez avoir la gentillesse d'écarter votre beau fessier et me laisser passer, je vous en serais reconnaissante.


Un peu plus bas, dans un murmure.

Savez ou est la cave? J'ai un peu soif!
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

L'arrivée de Chabinne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chabinne   L'arrivée de Chabinne Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:28

Pour une fois le garde ne dormait pas.

Bonjour Madame, j'ai été prévenu de votre arrivée entrez.

Pour la cave l'entrée elle est dans logis principale, mais vous avez une taverne ouverte aux armées La Taverne
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Chabinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser