Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tomar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomar




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de Tomar Empty
MessageSujet: Arrivée de Tomar   Arrivée de Tomar Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:44

Un fantassin se présente devant la forteresse. L'homme, fortement charpenté et habillé sans recherche, semble un peu essouflé.

"Hola, ouvrez moi ! Je sais que je viens tard, mais je me suis quelque peu égaré entre Craon, Angers et La Flêche. On a requis ma présence ici, je suis Tomar, boucher à Craon, mercenaire des Loups Blancs et présentement dans l'armée "Libertatis, touti insieme, jamais ne recule" ".

Tomar fait quelques pas pour se placer en vue de la garde et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée de Tomar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tomar   Arrivée de Tomar Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:46

Abrité pour éviter la fine bruine qui tombait sur l'Anjou ce soir là, le garde fut surpris par l'arrivée si tardive du soldat. Voyant son équiment il ne fait doute que l'homme ne peut qu'etre venu pour l'armée de son seigneur.

- Entrez l'amis - les barraquements sont de l'autre coté de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tomar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de ptitprince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser