Seigneurie de Aviré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Aviré


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Goessio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goessio

Goessio


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

Arrivée de Goessio Empty
MessageSujet: Arrivée de Goessio   Arrivée de Goessio Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:48

Bonjour du Guet !!

Je me nomme Goéssio dit : Goée pour les amis, je fait partie des Loups Brigade de Craon sous les ordres de Boldur, baissez le pont levis....
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivée de Goessio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goessio   Arrivée de Goessio Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:05

Bienvenue en ce domaine.

Le Seigneur n'est pas dans le château mais il m'a ordonné de vous laisser libre passage.

Le pont levis s'abaisse
Revenir en haut Aller en bas
Goessio

Goessio


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

Arrivée de Goessio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goessio   Arrivée de Goessio Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:04

Goessio enlève son heaume laissant apparaître ses cheveux blonds, en secouant la tête,puis descendit du cheval et saluât le garde.

- Merci messire, je peux confier ma monture à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Motek

Motek


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Palefrenier

Arrivée de Goessio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goessio   Arrivée de Goessio Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:37

Motek a pris la bride du destrier et s'aprête à le conduire aux écuries pour le desseller et le panser. Il admire la longe chevelure de la jeune fille, et se demande comment on peut enfermer telle merveille dans un armure... Timidement il lui sourit et demande

- Soyez la bienvenue au château... Avez vous des instructions particulières pour les soins et les repas de votre monture Dame ?

Il défait la muserolle du cheval et remonte les etriers en attendant la reponse de la cavalière
Revenir en haut Aller en bas
Goessio

Goessio


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

Arrivée de Goessio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goessio   Arrivée de Goessio Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:34

Goessio absente absorbée par ses pensées n'entendit que la fin de la phrase et réalisa que l'homme s'adressait à elle.
Surprise, elle se retourna vers lui. Déjà la tristesse avait quitté ses yeux, mais il lui en avait coûté. Elle lut une certaine douceur sur le visage du soldat. Il ne tirait aucune supériorité du fait qu'elle eût montré un moment de faiblesse

- Bonjour Messire...
- Heuu !
- Prenez soin de lui comme si c'était le votre je suis sûre qu'il sera bien soigné je vous fait entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Motek

Motek


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Palefrenier

Arrivée de Goessio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goessio   Arrivée de Goessio Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:10

Motek fit mine de n'avoir pas remarqué l'ombre de mélancoliie qui un instant voilait le regard de la jeune femme. Il lui rend son sourire

Jamais cheval ne s'est plaint de moi, autant que je me souvienne...

Le cheval, sentant la proximité de fourage et de congenères, s'est mis à gratter du sabot les pavés de la cour, étendant son encolure vers la porte de l'écurie.
Je porterai vos fontes et vos armes de selle dans votre chambre dès que j'aurais mis votre monture à l'aise.

La jeune femme s'est assise sur le rebord du tombereau qui sert à acheminer la paille et les sacs de fourage. elle pause son heaume à coté d'elle et défait les attaches de son armures, visiblement soulagée d'etre arrivée, suivant distraitement du regard son cheval que le palfrenier enmène vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Goessio

Goessio


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

Arrivée de Goessio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goessio   Arrivée de Goessio Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:26

Après plusieurs jours agréablement passé au château Goée se rendit vers les bâtiments abritant les chevaux.
dans les écuries les chevaux se tenaient tranquille manchonnant leur foin paisiblement.

Au fond elle aperçu l'homme qui l'avait accueilli, elle s'approcha de lui, il tenait à la main de la paille frottant énergiquement la croupe d'un cheval attentif aux moindre mouvement, celui-ci dressa les oreilles et tourna la tête, ce qui fit retourner son soigneur.

Le reconnaissant, souriante elle s'adressa à lui :

-Bonjour messire Motek je viens vous avertir de mon départ pour ce soir. Et par la même occasion vous saluer et vous remercier pour votre accueil et pour tout ce que vous avez fait pour ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Motek

Motek


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Palefrenier

Arrivée de Goessio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goessio   Arrivée de Goessio Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:20

A l'arrivée de la jeune femme, il lâche la poignée de paille et s'approche un peu en souriant.

Je lui donnerai une bonne ration de céreales et un peu de luzerne. Votre monture sera prête à la tombée du jour.

Il s'incline légèrement, avec respect, puis ramassant une brassée de paille propre, retourne à son labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Goessio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goessio   Arrivée de Goessio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Goessio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Aviré :: [RP] Qui va là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser